Ligue des Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de candidature: [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilles




Nombre de messages : 7
Pseudo IG : MENELAS
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de candidature: [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: demande de candidature: [ACCEPTEE]   demande de candidature: [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:25

Salut a tous, je me presente MENELAS (ingame^^) . Je suis un ami de Ulysse je viends de recupérer ce compte il y a peu . Je suis un mineur , ce compte n'a que 245.459 pts soit 1165 éme . Au niveau recherche: 1116 éme et au niveau flotte:1313 éme . J'aimerai rejoindre cette alliance pour être avec mon pote ^^. Au niveau de mon ancienne alliance c'etait les ROBOTS et les W.C.U.C toute deux morte et enterrer depuis un moment^^ .En ce qui conserne cette alliance j'espére la faire progresser rapidement . bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeath
Admin
Admin
Blackdeath


Nombre de messages : 114
Pseudo IG : Blackdeath
Date d'inscription : 08/08/2008

demande de candidature: [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature: [ACCEPTEE]   demande de candidature: [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:51

Tu es motivé c'est déjà un bon point Wink
Sinon je m'y oppose pas, le petit bémol c'est que tu es à 50k de la limite. Etant donné que speedman à des soucis avec internet, je peux te proposer de rentrer dans l'alliance, par contre pas d'inactivité non signalée, il faut bien comprendre que tu es en partie une exception, vu que tu connais Ulysse =) Bref on surveillera un minimum ton avancée.
Voilà en espérant que tu progressera vite, et que tu participes sur le forum Wink
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://born2bekamikaze.forumgaming.fr
gilles




Nombre de messages : 7
Pseudo IG : MENELAS
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de candidature: [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: re   demande de candidature: [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:54

pas de soucis pour la progression ^^et aussi pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
chounet6




Nombre de messages : 25
Pseudo IG : chounet6
Date d'inscription : 11/09/2008

demande de candidature: [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature: [ACCEPTEE]   demande de candidature: [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:56

bienvenue l'ami , pas les points requis mais tu connait ulysse donc monte vite ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 7
Pseudo IG : MENELAS
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de candidature: [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: re :   demande de candidature: [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:07

Salut a tous!, merci pour votre acceuil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
speedman
Admin
Admin



Nombre de messages : 140
Pseudo IG : speedman
Date d'inscription : 08/08/2008

demande de candidature: [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature: [ACCEPTEE]   demande de candidature: [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:14

bon pour 50k pts on accepte mais a partir de maintenant le chef a dit: plus d'exeption^^, faudra avoir 300k pts pour postez Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS




Nombre de messages : 20
Pseudo IG : Ulysse
Date d'inscription : 11/09/2008

demande de candidature: [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature: [ACCEPTEE]   demande de candidature: [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:03

t'inquiete pas,il progresse très vite
si je suis a ce niveau c'est en grande partie grace a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature: [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature: [ACCEPTEE]   demande de candidature: [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature: [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature clem34 [ACCEPTEE]
» candidature chounet6 [ACCEPTEE]
» vous avez une nouvelle recrue ! ^^ [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Kamikazes :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser